Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
15 juillet 2012

CONFITURE DE PRUNE

DSC04839DSC04843DSC04845super soirée hier chez mon beau frère et ma belle soeur ,qui mon gentiment donné pleins de prunes jaune ,très bonne et du coup j'ai put faire cette après midi ses qulques pots ( 10 ). bon c'est dur de se mettre a cuisiner le dimanche après midi , mais quand je voie le résultat ,je suis contente de moi.en plus elles sont délicieuses !!!

Publicité
Commentaires
V
Hum ! miam ! j'adore la confiture de prunes ! moi j'ai fait de l'abricot 6 pots seulement que j'ai acheté au marché et j'étais bien contente j'aime trop la confiture ...j'adore faire la confiture ça sent si bon dans la maison ...j'en mets dans les yogourts ou sur de la brioche surtout<br /> <br /> grosses bises à toi et bon été
P
c'est l'heure du petit dèj.... ça donne trop envie... je sens l'odeur d'ici... miam!!!
T
J'en veux.....!!!!
F
J'en veux, j'en veux!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 952
Publicité