Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
25 janvier 2014

Gateau potiron/carotte

P1010814

P1010813

P1010815

P1010816gateau potiron carotte,un vrai régal très simple a faire  , allez j'suis pas avare j'vous livre ma recette :

150g de potiron ,200g de carotte , 3 oeufs entier , 100g de sucre ,100g de beurre fondu ,2 C a S de crème fraiche ,100g de poudre d'anandes , 50g de fécule ,1 sachet de levure chimique ,1 zeste de citron,1 sachet de sucre vanillé .

pelez et rapez très fin potiron et carotte. dans un saladier fouettez les oeufs le sucre,la crème fraiche la poudre d'amande la fécule la levure et rajoutez le beurre fondu bien mélangez et rajoutez les légumes rapés  le zeste de citron et sucre vanillé .

déposez la pâte dans un moule beurré et fariné . mettre a four chaud (180° ) environ 35 Mn

Publicité
Commentaires
D
ah oui c'est un vrai bonheur , mais j'en fait régulièrement pendant la période des potiron , c'est franchement délicieux !
P
je veux toujours gouter cette recette mais je n'y pense jamais .... faut que je note votre recette!!!!!!
F
Et alors es-ce le bonheur que tu espérais?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 952
Publicité