Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
11 mars 2014

gâteau chocolat mascarpone

P1010856

P1010858

P1010859

P1010861gateau chocolat mascarpone , facile a réaliser , très bon , une tuerie je vous dit .

la recette humm ,  j'sais pas , bon si alors :

200g de chocolat a cuir , 250g de mascarpone , 4 oeufs ,75g de sucre glace , 40g de farine .

pour le glaçage 100g de chocolat a cuir ,50g de beurre.

préchauffer votre four . faire fondre le chocolat au bain marie . dans un saladier mettre le mascarponne et le battre pour le détendre , versez le le chocolat fondu dessu et bien mélanger jusqu'a obtenir une crème lissse .

ajoutez les oeufs un a un en mélangant a chaque fois y ajoutez le sucre glace puis la farine bien mélanger ?

versez la préparation dans un moule carré ou rectangulaire qui est beurré et fariné , enfournez 25minute ( je l'ai laissé un peu plus ça doit dépendre du four ).

sortez le du four le laissé tiédir 5 minutes avant de le démouler .

pour le glàcage faire fondre le beurre et chocolat bien mélangé puis le verser sur le gâteau.

réservez au frais jusqu'au moment de servir .

un bonheur

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai mis la recette les filles tentez le c'est une tuerie !
F
Oh! La vache de tentatrice que tu es, c'est trop imjuste.
P
Miam, de bon matin, ça donne trop envie de croquer dedans!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 953
Publicité