Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
18 octobre 2009

LIBELLULE

FeesAnges044

ses dernier temps je n est pas fait grand chose pour mon blog.

ou plutot si ,je ne me suis pas prélassée comme on pourait le croire,

j ai préparée ma 1er visite au petit Antonin qui se feras samedi prochain,la ou je ferais sa

connaissance,donc pour garder la surprise jusqu au bout je vous les ferais découvrir en fin de semaine.

en attendant,je vous  souhaite a tous et toutes une très bonne semaine ,et merci encore pour toutes vos félicitations

ca ma fait vraiment super plaisir.

Publicité
Commentaires
F
Coucou! Ma dany, j'ai hâte de voir tout ça.<br /> Bonne semaine ma belle Libellule.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité