Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
11 avril 2010

bouchées mouèlleuse

divers_043

alors j ai refait ses si bonne petites bouchées c est juste pour que vous aillez la recette hihihihi,

trève de plaisanterie la voila:

60g de beurre allégé a 41%, 100g de chocolat noir, 40g de farine fluide , 70g de sucre , 2 oeufs moyens.

faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre ,dans un saladier verser farine sucre et oeuf entier bien mélanger.

puis incorporer le chocolat fondu, verser  la pate dans des petit moule en cilycone cuir 10mn a four chaud.

régalez vous .

Publicité
Commentaires
P
oh bah c'est trop mignon de te sacrifier pour nous!!!
M
merci pour cette délicieuse recette
S
bravo! moi j'ai du mal à être raisonnable ( forcément quand on passe plus de temps à la maison, on a plus le temps de faire des gourmandises et de les manger, mes hanches n'aiment pas trop!!!)! mais elles ont l'air extra tes petites bouchées!
L
c'est vrai qu'elles semblent bien moelleuses !! belle journée
F
Je savais bien que j'aurais du m'inviter.<br /> Je copie ta recette. Merci c'est très gentil.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 958
Publicité