Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
17 avril 2010

gateaux au chocolat

divers_046divers_047

voici la recette de ce gateaux et croyer sur parole que du bonheur.

il vous faut: 200g de marrons au naturel ,2 sachet de sucre vanillé 75g de cassonade,4 oeuf séparé blanc,jaune,

80g de chocolat noirun peu de margarine pour le moule et un moule antiadhésif.

réduire les marrons en purée y ajouter les jaunes d oeuf et le sucre,cassonade bien remuer,monter les blancs en neige

ferme et les incorporer a la préparation,mettre le tout dans le moule a four chaud environ 45mn.

puis une fois le gateaux refroidi ,faire fondre le chocolat avec un tout petit peu d eau au bain marie et l étaler

sur le gateaux.

j attend que vous me disiez ce que vous en pensé.

Publicité
Commentaires
S
miam! il va falloir que je tente cette recette!
A
Bonjour,<br /> merci beaucoup dêtre venue visiter mon blog et de vos gentils commentaires! Je découvre le votre, et quel gâteau!!!! Je suis trop gourmande, et surtout le chocolat!!! Je continue ma visite. Bisous roses
F
Super tes recettes! en plus j'adore les marrons. Merci il doit être trop bon.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité