Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
2 janvier 2011

jour de l an

DSC02919

pour mes soeurs une écharpe,chacune selon la couleur qu elles aime (c est moi qui les est faite) et puis comme j était désignée pour les désserts et bien j ai confectionnée quelques verrines les unes myrtilles et les autres marron et clémentine roties a la sauce de clémentines et puis quelque muffins chocolat blanc conf de cerises cannelés chocolat fondant et autre gourmandise!!!!!

DSC02922DSC02923DSC02925

Publicité
Commentaires
V
oh bonheur des écharpes bien moelleuses et des douceurs par milliers!!!
P
hannnn......trop de la chance ces petits cadeaux et toutes ces gourmandises!!
T
merci les filles quel gentillesse!!!
V
je passe en cet fin d'après-midi te faire de gros bisous toujours sous la grisaille,pfff en peux plus moi de ne plus voir mon soleil,vivi
S
au fait, elles sont belles les écharpes!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité