Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
16 avril 2011

POCHON RANGE TOUT

DSC03222DSC03223DSC03224DSC03225

et comme j'y était ,j'ai craqué sur ce pochon range tout trop joli toujours a l'association dominos.il y en avait de toute les couleurs tous plus beau les un que les autres,en plus j'ai trouvé très gentil qu'il m'envoie en accompagnement un marque page et papillon et un petit coeur,je ne mie attendait pas du tout je suis ravie. allez visiter le site ils ont pleins de choses différante.voici l'adresse http://dominos.over-blog.net

Publicité
Commentaires
S
ah oui j'ai vu ça queque part... il fait que j'y jette un oeil!!! si en plus il ya des surprises!!!! bisous (bravo pour le gateau et les cadeaux pour Julie!)
M
suis ravie si vous êtes contente de cet achat , je vous remercie pour le lien vers le site de l'association, nous avons fait un week end créatif avec des amis blogueuses ou pas la boutique va se remplir à nouveau de belles choses <br /> Merci à vous et à bientôt <br /> Michèle et toute l'équipe de dominos
F
Ouai! C'est ça fait ta crâneuse! Moi j'en ai un maeque page, fait avec Amour, par ma Soeur et même que...
P
j'adoooore!!
T
Très joli le pochon-range babioles, ..;le marque page...J'en AI VU UN PLUS BEAU ET FAIT AVEC AMOUR;c'est pour rire !!! quoi que ?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité