Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
5 janvier 2012

Petit jeu de fin d'année... Voilà 2 jours que mon

Petit jeu de fin d'année...

Voilà 2 jours que mon petit blog a fêté son
1000ème post...

Alors merci à vous de venir me mettre tous ces petits commentaires trop agréables!!!
Et pour ceux qui passent sans jamais rien mettre, bah... pas bien!!!!! lol

Pour l'occasion, je vous laisse TOUS participer à un petit concours!!!

Quoi faire???
(Rien de bien original, mais comme ça change tout le temps!!!!)
Me dire combien je possède de tampons encreurs
(allez, j'vous aide, ça dépasse les 700...),
faire un petit post chez vous pour relayer l'info, et faire participer plein de personnes...

banni_re_polette 

Avec les fêtes, je suis sympa, et je vous laisse jusqu'au 8 janvier 2012 minuit pour participer!!!
(et ça me laissera le temps d'additionner ceux que le Père-Noël m'a apporté!!!)

Avec ou sans blog, vous êtes les bienvenues chez moi, et pour en rassurer certains, le petit cadeau est déjà prêt
(oui, une nouvelle année va commencer, alors les bonnes résolutions aussi!!!)...
Le juste nombre gagnera (si il y a plusieurs gagnants, l'homme tirera au sort le vainqueur) sinon, ça sera le plus proche!!!
Et non, aucun indice cette fois-ci...

Bon courage à tous!!!!!!
Et surtout bonne chance...

 

Posté par poletteandco à 03:03 - - Commentaires [16] - Rétroliens [0]
Tags : ,
Publicité
Commentaires
P
merci de votre participation et bonne chance!!! j'attends la dernière minute pour les compter pour garder aussi le suspense!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 958
Publicité