Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
25 février 2012

taguée par capuchino rose thé

écrire les règles du jeu :- 1- vous devez poster les règles- 2- chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées- 3- puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer 4- vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post- 5- RV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées -6- Ne faites aucun tag sans les prévenir -7- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

donc je m'y colle

A mon tour donc je pose les 11 questions suivantes aux 11 blogeuses suivantes :

1- Es-tu thé ou café ?thé

2- Quelle est ta saison préférée  ?printemps

3- Quelle est ta couleur préférée ?les pastelstaguée

4- Quelle est la qualité que tu préfère chez quelqu'un ?la droiture

5- Aimes-tu l'opéra ?oui certain

6- Quel pays te fait rêver ?la france

7- Fais-tu le métier dont tu rêvais petit(e) ?en quelque sorte

8- De quelle couleur sont tes cheveux ?blond

9- Préfères-tu lire des romans, des policiers, des biographies (ou autres) ?des romans

10- As tu encore un ou plusieurs rêves à réaliser ?bas je pense que l'on as des rêves  a réaliser toutes sa vie

11- Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ? 2 ans et demie je croie

 

par contre je ne peut pas taguer d'autres personns car les seules que je connaisse ont déja été taguées!!!!

 
 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité