Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
15 avril 2012

amandines aux griottes

imagesDSC04450DSC04452DSC04453trop de bonheur facile a faire ,piquée sur le blog de cette très gentille  (gousse deux vanille ), et c'est trop bon !!!vous voulez la recette ??  bon ok

200gr de griotte aux sirop.

125 gr d 'amande en poudre 

100gr de sucre en poudre

20 a 30 gr de maizena(moi j'ai mis 30 )

2 oeufs   25 cl de crème liquide   un peu de beurre pour les moules

chauffer votre four a 180° .dans un saladier mélanger amande maizena et sucre ,former un puit y mettre les oeufs entier et la crème liquide. battez au fouet a main.versez la préparation dans six petits moules beurrés et farinés. y déposer les griottes. puis cuire entre 20 a 30 minutes ça dépend des fours ,moi c'était 30mn.

un régal ... bon appétit

Publicité
Commentaires
P
je vois que j'ai fais une adepte de ce blog... en même temps, tout à l'air si bon!!!!
V
Heureuse de voir que la recette t'a plu!!! Et c'est vrai que j'avais adoré aussi!!! Bises et à très vite.
F
Moi aussi je viens pour le gouter la semaine prochaine d'accord?
T
hummmm, ils ont l'air très bon, je note la recette.<br /> <br /> La semaine prochaine je viens goûter chez toi !<br /> <br /> Bisous ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 958
Publicité