Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
6 octobre 2012

bon vous vous souvenez , enfin j'espère ,Des

DSC05201

DSC05210

DSC05211bon vous vous souvenez , enfin j'espère ,Des pelotes de laine que j'avais acheté il y as quelques temps déjà , et bien voila ,il en est ressorti un petit paletot pour la petite Julie, et hier au soir ,j'ai commencé un pull pour mon petit ANTONIN. bon j'espère que la petite Julie vas aimer...

Publicité
Commentaires
A
coucou tata, veste bien recue !! elle est tres reussi, toute moelleuse et la couleur rend vraiment bien merci beaucoup tata.mille bisous
S
un grand classique que j'aime beaucoup! je suis s^ure que ton ouvrage pou Antonin sera aussi une réussite
P
pôlette est de retour, et elle compte bien revenir par ici souvent, si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tous ces pots de confituresd de mures me rappellent mon enfance chez ma grand-mère où il y avait toujours un pot sur la table au petit déjeuner... ici, c'est le raisin de framboise qui a rempli mes pots...<br /> <br /> hate de voir vos futures créations tricotées, vos confitures et vos desserts gourmands!!!!
F
Bien cette petite veste, idéale pour le changement de saison.<br /> <br /> Tu progresses bien, bravo.
A
merci ma tata, il est tres jolie ce petit gilet , j aime le col ... ca change!! tres douée notre tata meuh meuh. gros bisous ma tata
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité