Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
11 novembre 2012

FONDANT AU CHOCOLAT BLANC

P1000248

P1000251voici quelques petits fondant au chocolat blanc coeur fondant, chocolat blanc qui viennent juste de sortir du four . je sent qu'ont vas se régaler en plus vite fait . vous voulez la recette ?

pour quatre:100g + 4 carrés de chocolat blanc . 2 oeufs entier 30G de sucre . 50G de beurre+ 1 noix pour les ramequins. 1 grosse cuillère a soupe de farine  + 1 petite pour les ramequins.

préchauffez votre four 200 .  au micro onde faite fondre le chocolat avec 2 cuil a soupe d'eau + le beurre. dans un saladier melanger les oeufs entier et le sucre puis rajoutez la farine et enfin le chocolat fondu .beurrez  et farinez les ramequins y versez un tiers de la préparation y déposez un carré de chocolat puis ajoutez la reste de la préparation mettre au four 1 quart d'heure .

recette piquée sur l'embalage du chocolat blanc a cuire . moi j'ai mis de la farine spécial gâteaux pour la levure qui ai déjà dedans.

Publicité
Commentaires
F
Je reste sur ma faim, j'attend la suite!
S
que de gourmandises!!! c'est bien appétissant tout ça!!! je ne prends pas le temps de faire des photos de mes gateaux (en fait ils sont dévorés trop vite!!!)...
V
ben moi jaime tous les chocolats le blanc comme les auttres et ça m'a l'air délicieux ces petits gateaux au chocolat blanc ... faudrait que j'essaye <br /> <br /> gros bisous
P
pas trop fan du chocolat blenc mais à les voir, ça donne envie de changer d'avis!!
S
humm ils ont l air bon !!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité