Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
21 septembre 2013

panna cotta

P1010399

P1010400depuis longtemps , j'avais envie de faire des crème panna cotta , et ça y est , je me suis lancé ,et c'est très bon .

la recette ? et bien : 1 sachet d'agar agar (2g) , 250ML de lait demi écrémé , 250 ML de lait de coco , 40 g de sucre en poudre ,1 C a café  de d'arôme coco ou autre , napage de votre choix ici mûre et framboise .

mélangez l'agar agar le sucre le lait de coco, l'arôme avec un fouet dans une casserole puis incorporez le lait ,portez a ébulition pendant 3 minutes  en remuant , et laissez tiédir .

répartissez dans les verrines  et mettre au frigo 1 h llorsque la qurface est dure nappez les verrines avec le nappage de votre choix , et remettre au frais .

Publicité
Commentaires
F
Quand je pense que j'étais à côté et tu ne même pas proposé de venir y gouter, je suis dégoutée.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 957
Publicité