Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
15 novembre 2013

bonnet et écharpebon ça y

P1010597
P1010592
P1010594
P1010595

bon ça y est je me suis lancé dans la réalisation d'un bonnet , il est pour Antonin j'ai même fait un pompon mais j'ai des doute a savoir si je le met ou non , et comme il me reste un peu de laine j'ai entrepris l'écharpe avec . je l'avais commencé en maille jersey mais ça n'allait pas et grace au conseil avisé de ma soeur je le fait en côtes 3/3 finalement . dite moi ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
S
c'est tout beau tout doux! je suis sûre qu'Antonin va apprécier... le pompom c'est mignon, mais d'un point de vue pratique, ça fait souvent glisser le bonnet s'il est trop lourd!!! alors il faudra le peser!!! ;) bravo et bisous Tata
D
ha ouais...super bien ! j'aime les couleurs douceurs ...pour moi sans pompom et l'écharpe très bien
D
oh bas merci , ça me fait plaisir !
F
Et ben superbe ce bonnet! Les couleurs bien, le pompon bien mais moi je le raboterai bien un peu. coupe un peu pour le rendre plus petit et il sera ainsi plus fourni. Le reste est très bien. L'écharpe sera bien assortie, parfait. je suis contente d'avoir vu ton travail.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 958
Publicité