Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
22 avril 2012

roulé feuilleté

DSC04463DSC04464et voici un roulé feuilleté fait de façon simplissime et tellement bon.  a servir coupé en fine tranche pour accompagner l'apéro,ou , a manger avec une salade verte du bonheur;

La recette ?? et bien voilà :

une pâte feuilleté achetée dans le commerce ,deux tranche de jambon de pays ,une boule de mozarella coupée en tranche fine.

dérouler la pâte y installer les deux tranche de jambon et parsemer de fine tranche de mozzarella puis saupoudrer d'épice italienne type ducros.rouler  le tout  badigeonner de jaune d'oeuf et mettre a four chaud (180°) environ 25 a 30 minutes. un régal!!

Publicité
Commentaires
M
Oh pas de possibilité de s'inscrire à ta new..... Peux tu remédier a cela. Bises
M
Il est bien sympa ce petit blog a bientot
F
Moi j'en ai l'eau à la bouche! Mais c'est quand que tu nous prépares un appéro! et puis je veux bien rester jusqu'au dessert.
T
HUMMM, appétissant, ca devait sentir bien bon chez toi....je tenterai d'en faire ....
P
humm, ça, je le fais vite cette semaine...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 958
Publicité