Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sel et confitures
Archives
23 avril 2012

gateaux noix de coco ananas

DSC04465DSC04466et oui c'est vrai je suis gourmande, et j'aime faire plaisir a mon amoureux alors on vas pas ce géner.du coup dimanche après midi quoi faire pour le gouté ??  et puis une idée toute simple  met venue surtout avec ce j'avais dans mes placarts. la recette,la voila.

un gateaux au yaourt que tout le monde c'est faire , de la noix de coco ,un peu de rhum pour le gout ,et des tranches d'ananas au sirop.

hum que c'est bon !!!

Publicité
Commentaires
S
miam! bon on a les recettes pour le plat et le dessert de ce soir, nickel!<br /> <br /> merci!!! bisous
V
oh la gourmande ! moi aussi ce week end ma fille venait alors j'ai fait un effort : des petits moelleux au chocolat coulant et des croquants aux amandes mais j'ai meme pas pensé à faire des photos et là ya plus de gateaux ...!!! lol ! la prochaine fois j'essayerai d'y penser <br /> <br /> bon appétit a toi alors et gros bisous et merci pour la recette
F
Bouuu! C'est toujours pareil et toujours pour les mêmes qui en profite, quand es-ce que tu m'invites à déguster un de tes fameux gâteaux.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 958
Publicité